L’oeuf

2015-06the-egg
Voilà. Je l’ai fait. Cette histoire, je l’ai porté pendant plusieurs mois en moi. Cette longue planche n’est pas parfaite, j’y vois même un nombre impressionnant de défaut, d’erreurs, de maladresses et d’impatiences. Mais elle exprime ce que je voulais je crois.

Sur les dernières corrections, mes mains tremblaient. Je tremble encore d’ailleurs. C’était important. Je ne sais pas quoi dire d’autres.
Ecoutez peut-être « In peace » d’Abel Korzeniowski, de la BO de Penny Dreadful, le morceau qui m’a bercé, notamment pour la dernière partie de l’histoire, vous comprendrez un peu l’état dans lequel je suis maintenant.

6 réflexions sur “L’oeuf

  1. Whaaa j’adore : l’histoire, le style des dessins, les couleurs et les effets de texture.
    Félicitations
    Dommage que je sois loin de la pâtisserie.

Laisser un commentaire

