La saison des travaux

Hello à toi cher lecteur,

Pas de dessin pour cette note, pour une fois. Car c’est pour vous dire que je vais profiter de l’été pour faire un peu évoluer le blog. Les plus irréductibles d’entres vous auront déjà remarqué le changement de visuel il y a quelques semaines. S’ajoute à cela de nouvelles pages :

– « Présentation », sur laquelle je mettrais quelques mots sur moi

– « Les voyages de Rougegorge » où vous pourrez retrouver le webcomic fil rouge, plus facile pour suivre l’histoire.

– « Portfolio »

Et peut-être d’autres plus tard. Pourquoi ces pages ? Et bien je me suis décidé à essayer de davantage pousser le crayon dans un sens plus professionnel. Et pour bien démarrer les choses, il me paraît normal de davantage soigner ma vitrine sur le web, et de la nourrir aussi davantage. Je vais également tâcher de poster davantage en cohésion avec les comptes Instagram (quentinrougegorge) et Facebook (https://www.facebook.com/quentinrougegorge)  notamment sur mes actualités.

A très vite.

QRG

Laisser un commentaire

