1.04 – … et chute

2013-06filrouge04

 

Et voilà, ouverture réélle du premier chapitre de l’histoire fil rouge sur le blog, intitulé « Lautréamont ».

Bon, j’ai voulu tester certains effets de mise en page, et je ne suis pas vraiment satisfait. Lecture trop complexifié pour rien sans doute, vous me direz ce que vous en pensez. Mais ça va me permettre de m’améliorer pour les prochaines planches.

3 réflexions sur “1.04 – … et chute

  1. Ouais, moi aussi ! J’adore !! J’ai hâte d’avoir la suite de tes péripéties et suis très intrigué pour ton personnage à cornes. Qui est-ce ? Qu’est-ce ? Je suis impatient de découvrir ton univers.
    Ta planche est très bien je trouve, certes on ne sait pas trop dans quel sens lire le texte au début mais le rendu est si bien que, peu importe j’ai envie de dire !
    Motive toi à nous faire la suite car moi, j’attends que ça !!
    A tes crayons l’ami !
    Biz
    Mathiasc

Laisser un commentaire

