2012-02fatigue

Fatigué

5 réflexions sur “Fatigué

  1. wouaou!j’aime beaucoup ton graphisme. quel maitrise de ton personnage depuis BDamateur.com ou j’ai découvert ton travail en passent par le nid et l’envol du rougegorge. Franchement bravo 😉 . ton trait est très bon mais on a un peu l’impression qu’il te manque une sorte de motivation autre que celle que tu as déjà pour le dessein et la BD. une motivation qui te pousserais à faire des BD beaucoup plus longue mais tout aussi délirant que ce que tu fait déjà. enfin, c’est vrai que c’est facile à dire tout ça :S . en tout cas j’espère que tu trouveras ta motivation ultime 🙂 et que tu nous en fera profiter .

    • Hello Boonker, tu as mis le doigt exactement sur le problème que je rencontre 😉 j’ai quelques problèmes à rester concentré sur mes dessins et à me discipliner. Sachant que je suis aussi assez perfectionniste, ce qui fait que je peux passer pas mal de temps, voire trop de temps sur des détails graphiques.
      Enfin, je continue de dessiner, lentement, et je ne renonce pas à tenter de débloquer ce problème de productivité 🙂

  2. (humpf, je sens que je vais tout commenter ici moi!)
    encore une fois, super jeu de lumière, c’est vraiment cool! 🙂 Ton style me fait un peu penser à un bloggeur qui ne publie plus (enfin je crois), dont j’aimais beaucoup le trait: Frodon. Ca te dit qq chose?

Laisser un commentaire

