Old Stuffs

En faisant une plongée dans mes archives pour envoyer quelques dessins de référence à un client, je suis retombé sur pleins de vieux dessins, que j’avais déjà publiés sur les précédents blogs ou sur d’autres sites. Une petite selection que j’ai envie de remettre ici 🙂

Le phare

Hong Kong

Un petit chat dont j’ai malheureusement perdu les sources suite à un crash d’ordi il y a des année x_x

Un très très vieux très dessins ( je signais pas encore d’un simple R à l’époque 🙂 ), mais qui reste un de mes favoris et une grande fierté pour moi

Laisser un commentaire

