Vous avez un message !

Hello tous le monde ! Je bosse sur la nouvelle planche du fil rouge ( il était temps) et j’espère la mettre en ligne bientôt. Mais je ne fais pas que ça, je dessine pas mal en ce moment. Et notamment pour les amis, pour m’exprimer avec eux sur leur mur Facebook. En voici quelques exemples que j’avais envie de partager ici.

Ah et sinon, pendant que j’y pense, de temps en temps je poste aussi des petits choses aussi sur ma page facebook que je ne publie pas forcément ici. Pensez à y faire un tour 😉

Une réflexion sur “Vous avez un message !

Laisser un commentaire

