« Ma mère ne m’a fait que deux bras ! »

 

Inauguration d’une nouvelle rubrique. Parce que franchement, dans mon job parallèle, il y a une sacrée matière à raconter et à dessiner ! 🙂

2 réflexions sur “« Ma mère ne m’a fait que deux bras ! »

  1. Dur dur la restauration rapide ! Je te souhaite bien du courage et de la détermination. En tout cas, continue ton blog, je suis fan !

  2. ahahaha excellent !!! et c’est tellement vrai !!!
    Moi aussi, j’adhère à ton style… continue … I’m lovin’ it !!!!!

Laisser un commentaire

