Dormir dans tes bras…

Non, je n’ai pas oublié le blog, loin de là ! Juste un peu de manque de temps qui fait que j’avance une certaine note de blog comme une limace. Et comme bien entendu je ne fais pas dans le simple et que c’est une note de 3 pages tout en couleurs, ben ça prend du temps. Mais j’avance.

En attendant, j’essaye quand même de faire des petits dessins à côté, histoire de. Pour le coup, je m’essaye à une nouvelle technique, en utilisant des crayons à papier gras. Je ne suis pas encore complètement convaincu niveau rendu, mais je vais peut-être continuer à creuser un peu cette façon de faire. Et voici le premier essai :

Laisser un commentaire

